Parmi les dernières propositions de Kappa figurent deux nouveaux casques demi-jet destinés aux « centaures métropolitains » les plus soucieux de leur style –
Il s’agit des modèles KV57 et KV58, qui ont en commun un look minimaliste, une large gamme de couleurs – susceptible de plaire à tous – et un équipement technique complet, comprenant un système de ventilation, une visière fumée et une double coque.

La gamme de casques Kappa s’enrichit de deux nouveaux modèles dédiés au segment urbain, tous deux caractérisés par un look frais, contemporain et de couleur unie : le KV57 et le KV58.
Il s’agit de modèles homologués ECE 22.06 demi-jet, adaptés à ceux qui utilisent quotidiennement un deux-roues en ville et qui souhaitent un casque convaincant d’un point de vue technique, avec un style polyvalent et classique et une touche de personnalité.
Les deux modèles offrent une gamme intéressante de couleurs, dont chaque variante est enrichie d’une finition brillante, mate ou métallique, ou d’un mélange de deux d’entre elles pour un effet encore plus original.

En particulier, le KV58 offre pas moins de 10 versions monochromes, avec des tons vifs et éclatants et des tons neutres et intemporels. Le KV57, quant à lui, présente 4 propositions : trois classiques dans les tons blanc, gris et noir et une dans un élégant et original bordeaux métallisé.

D’un point de vue technique, les deux modèles offrent : un système de ventilation efficace, composé de deux prises d’air supérieures et d’un extracteur ; une fermeture avec une sangle micrométrique pratique, une double coque pour un ajustement plus correct et confortable, un intérieur hypoallergénique, amovible et lavable, et une visière fumée, indispensable pendant les journées d’été les plus ensoleillées. Enfin, le KV57 ajoute à l’équipement une visière transparente résistante aux rayures.