Le Salon international du deux-roues s’apprête à fêter son 110e anniversaire avec le retour de tous les constructeurs : du 7 au 10 novembre à la Fiera Milano-Rho –

MILAN, 7 OCTOBRE 2024 – Il reste exactement un mois avant l’ouverture au public de la 81e édition du Salon international du deux-roues, celle qui célébrera les 110 ans d’histoire de l’événement d’exposition le plus important au monde pour l’industrie et les passionnés. Deux jours, les 5 et 6 novembre, dédiés à la presse et aux opérateurs commerciaux, le côté B2B de la kermesse milanaise, et ensuite, du jeudi 7 au dimanche, la grande étreinte du public, qui à l’intérieur et à l’extérieur des pavillons de Fiera Milano in Rho trouvera toutes les nouveautés, le spectacle, les cavaliers, l’excitation et le divertissement offerts par l’EICMA.
Le nombre de mètres carrés occupés est un record – même par rapport aux années pré-Covid – et, avec le retour de marques telles que BMW et Harley-Davidson, ainsi que la confirmation de marques historiques et plus récentes, la participation des constructeurs est également presque complète et record. Sans oublier, enfin, l’important investissement organisationnel pour relancer le calendrier des spectacles et l’adrénaline, l’exposition et les contenus de course offerts par l’espace extérieur MotoLive. L’EICMA est prête à laisser à nouveau sa marque, comme l’indique le slogan « Eicma. Nous laissons notre marque depuis 110 ans « choisi pour promouvoir cette édition 2024.
Toutes les informations préliminaires sur l’exposition sont déjà disponibles sur le site web de l’événement www.eicma.it. Toujours sur le portail de l’EICMA, il est possible d’acheter des billets d’entrée : 20 euros (plus 1,50 euro de frais de gestion fixes) est le prix du billet complet, tandis que le billet réduit, réservé aux visiteurs âgés de 4 à 13 ans, est en vente à 10 euros (plus 1,50 euro de frais de gestion fixes), soit deux euros de moins qu’en 2023.