Le 24 mai dernier, les trois principaux prix du concours « Open Weekend » ont été remis aux heureux gagnants. Ce fut l’une des attractions lors de la grande réouverture de la filiale hostettler retail ag à Sursee –
Sursee, le 3 juin 2019 – Près de 4’000 personnes ont pris part à l’inauguration de la filiale hostettler retail ag – entièrement rénovée pour l’occasion – et qui s’est tenue au siège du groupe hostettler à Sursee (LU). Les participants ont été impressionnés par le nouveau showroom, par les divers espaces de vente ainsi que par la large gamme de motos, de pièces détachées, de vêtements et d’accessoires. Les visiteurs ont également pu découvrir l’un des plus grands showrooms Yamaha en Europe ainsi qu’un vaste « Fashion and Accessories Store » avec la présence de la marque iXS de hostettler et ainsi que d’autres marques de renom.
Lors du grand concours organisé, 832 personnes ont tenté leur chance afin de remporter l’un des cinquante prix mis en jeu. Le 24 mai 2019, Norbert Häfliger, chef de filiale de hostettler retail ag, a remis à Sursee aux heureux gagnants les trois principaux prix : Katharina Borsch d’Adliswil (ZH) a remporté une Yamaha MT-07, un e-bike de marque Wheeler a été remis à Michael Spoerri de Winterthur (ZH) et un casque Shoei a été attribué à Kimberly Blum de Kriens (LU).
Katharina Borsch de Adliswil (ZH)
« Quand j’ai reçu l’e-mail avec la bonne nouvelle, j’ai d’abord cru à une blague. J’ai immédiatement téléphoné à Sursee et j’ai demandé à M. Häfliger de me confirmer l’affaire. Ce n’est qu’après avoir raccroché que j’ai pris conscience que j’avais vraiment gagné une MT-07. Maintenant, je dois décider si je vais garder ma moto actuelle ou si j’ai vais changer. Mais c’est quelque chose de nouveau qui m’attire beaucoup », dit Katharina Borsch avec malice.
Michael Spoerri de Winterthur (ZH)
« Je roule passionnément en offroad avec mon grand enduro de voyage. J’utilise mon vélo afin de parfaire ma condition physique pour la pratique de la moto. C’est pourquoi je préfère encore les vélos sans moteur. Mais je remettrai ce magnifique vélo électrique à un membre de ma famille qui en fera certainement bon usage. », se réjouit Michael Spoerri.
Kimberly Blum de Kriens (LU)
« J’ai juste commencé à rouler avec une MT-09 et j’ai acheté l’équipement approprié pour cela. Mon petit ami commence maintenant à faire de la moto. Je vais lui faire une belle surprise et lui offrir ce super casque Shoei », dit Kimberly Blum.
L’entreprise
Le groupe hostettler, dont le siège est à Sursee LU, est l’un des principaux moteurs économiques de Suisse centrale. Les 13 entreprises du groupe, dont dix entreprises commerciales, emploient plus de 700 personnes. Fondé en 1906, le groupe hostettler est actif dans tout le pays dans les secteurs de la moto, de l’automobile, de l’électronique grand public et du vélo. Depuis plus de 50 ans, hostettler sa est importatrice générale des motos et scooters Yamaha en Suisse. Au plan international, le groupe s’est consolidé grâce à des achats d’entreprises sur le marché européen du vélo. Le groupe commercial entretient dans le sud de l’Allemagne un hub logistique chargé de desservir l’Europe.