La marque culte du plastique se consacre aux deux-roues et lance une nouvelle Vespa, la 150 Sprint Veloce – En set supplémentaire, également un atelier de réparation de scooters –

Playmobil propose déjà des VW, Porsche et Citroën fidèles à l’original. La marque culte du plastique se lance maintenant dans les deux-roues et propose une nouveauté : une Vespa, plus précisément la 150 Sprint Veloce. Le modèle est apparu en 1969 et a été construit pendant dix ans.
La Vespa Playmobil est disponible au choix en bleu ou en vert clair. L’un des modèles porte une roue de secours à l’arrière et a un conducteur masculin, l’autre est équipé d’un panier de pique-nique sur le porte-bagages avec son contenu et est équipé d’une figurine féminine. Comme sur l’original, l’habillage de la carrosserie peut être retiré d’un côté et laisse entrevoir le moteur.

Mais ce n’est pas tout : Playmobil propose également un atelier de réparation de scooters en tant que set supplémentaire. Outre une Vespa rouge et deux figurines, le paquet contient entre autres un pont élévateur, un établi et une pompe à essence.

Les deux modèles individuels coûtent chacun 13,99 euros, l’atelier a un prix de vente conseillé de 39,99 euros. (aum)