SUZUKI SE PRÉPARE À ÉMERVEILLER LE PUBLIC DE L’EICMA AVEC LE SCOOTER ÉLECTRIQUE E-ADDRESS EN AVANT-PREMIÈRE EUROPÉENNE ET TOUS SES SCOOTERS – HALL 6, STAND I42 –



À l’EICMA, Suzuki présentera en avant-première européenne le scooter électrique représentant la philosophie « Run.Turn.Stop » de Suzuki, qui se traduit par un équilibre parfait entre performance et maniabilité. Soutenu par un cadre léger mais robuste avec une cylindrée de 125 cm3, c’est un scooter pratique et au design élégant avec une autonomie de 80 km à l’électricité, parfait pour une utilisation urbaine.


À la 82e édition du Salon international du deux-roues, prévue du jeudi 6 au dimanche 9 novembre à Rho Fiera Milano, Suzuki participe avec toute sa gamme de motos, mais pas seulement, elle est aussi la « Voiture de l’Eicma 2025 » et célèbre le lien entre le monde des 2 et 4 roues avec l’exposition de 2 Vitara Hybrides en livrée spéciale 8TT et DR-Z4 et d’une flotte de voitures pour l’organisation.
Sur le stand principal, un coin exclusif sera entièrement dédié à la Suzuki Capsule Collection, la ligne de vêtements en édition limitée qui traduit visuellement le concept d’héritage : des éléments graphiques et des symboles emblématiques de la marque retracent l’histoire de Suzuki, entremêlant le passé et le présent dans un style contemporain et distinctif. Dans l’espace dédié à la collection capsule, les visiteurs pourront découvrir et acheter des vêtements en édition limitée. Chaque visiteur pourra acheter jusqu’à un maximum de cinq vêtements.
Champions Charity Race
Kevin Schwantz sera l’un des protagonistes de la Champions Charity Race dans l’espace extérieur MotoLive : une initiative qui met en piste des légendes et des protagonistes du monde du deux-roues pour soutenir des causes caritatives, et qui représente l’un des moments sportifs les plus suivis de l’événement. Schwantz participera au guidon d’une DR-Z4S avec une livrée spéciale « 34 » pour célébrer le légendaire pilote texan avec les couleurs et le numéro avec lesquels il a remporté le titre mondial des 500cc en 1993 sur la Suzuki RGV500.