hostettler ag soutient la SWISS-MOTO 2020

Admin

11/07/2019

La SWISS-MOTO est l’exposition moto la plus importante de Suisse. hostettler ag y sera également présent en 2020, avec ses marques Yamaha, iXS, Motochic et Pneu Service –

BMW Motorrad Suisse a informé début juillet de son absence au salon SWISS-MOTO 2020. Un coup dur pour le plus grand salon de la moto en Suisse.

La société hostettler ag, avec ses marques Yamaha, iXS, Motochic et Pneu Service, a brillé par son absence à ce salon pendant plusieurs années, mais est finalement revenue sur sa décision EN FAVEUR de Swiss-Moto après avoir pesé le pour et le contre de l’événement. Les raisons suivantes ont été déterminantes dans cette décision:
– SWISS-MOTO marque le début de la nouvelle saison de moto. Le salon s’intègre idéalement au calendrier.
– La haute qualité des stands et la présence de pratiquement tous les acteurs du marché font de SWISS-MOTO un salon très attrayant.
– SWISS-MOTO est un événement de très grande valeur sur le plan informatif et du divertissement.
– SWISS-MOTO est LE rendez-vous de l’année – un véritable point de rencontre. Stable et extrêmement élevée, l’affluence témoigne du fort intérêt suscité par ce salon.
– SWISS-MOTO est la seule plateforme du secteur de la moto pour les motards (potentiels) et tous les acteurs de la branche.
– L’édition 2020 de SWISS-MOTO est l’occasion rêvée d’attirer l’attention sur les nouvelles dispositions relatives au permis de conduire.

La société hostettler ag reste convaincu que le fan de moto, ainsi que les motards et motardes potentiel(le)s souhaitent avoir une possibilité de comparer et d’examiner l’offre élargie du marché. Le commentaire de Peter Hostettler, Président du Conseil d‘administration de hostettler ag: «Par le passé, la présence des marques et acteurs du marché principaux, ainsi que les shows spéciaux ont contribué à faire de SWISS-MOTO non seulement une exposition, mais aussi l’événement phare de l’année dans la branche.»

Dans le secteur, on murmure que d’autres marques emboîteront le pas à BMW. Une telle décision sonnerait très probablement le glas de SWISS-MOTO. La société hostettler ag participera à la SWISS-MOTO en 2020 si elle est organisée. (CdP)