L’ORGANISATION DU SALON ANNONCE LA PRÉSENCE DE LA MULTINATIONALE TAÏWANAISE QUI COMMERCIALISE SES PRODUITS DANS PLUS DE 100 PAYS À TRAVERS LE MONDE –
Milan, septembre 2021 – Un peu moins de deux mois avant l’ouverture d’EICMA, le Salon international des deux-roues, programmé du 23 au 28 novembre prochains (les journées du 23 et du 24 sont réservées à la presse et aux opérateurs) au sein des pavillons de la Foire de Milan à Rho, une autre confirmation importante s’ajoute à la liste des exposants. En effet, Sanyang Motor Co., Ltd présentera elle aussi ses nouveautés à l’Édition numéro 78 du Salon le plus important au monde dédié à l’industrie du secteur.
La présence de la multinationale taïwanaise, dotée d’une force de production globale annuelle de plus d’1 million de véhicules à deux et quatre roues, à travers 3 plateformes de production (Taïwan, Vietnam, Chine) et 2 filiales européennes (Italie et Allemagne), a été annoncée jeudi 23 septembre par l’organisation de la manifestation. Marque également très appréciée sur le marché suisse, notamment pour la richesse de sa gamme de scooters, la confirmation de Sym enrichit le répertoire des plus importants constructeurs internationaux de l’industrie de la mobilité présents à EICMA.
Leo Lee, Directeur général de la Maison, a déclaré qu’ « EICMA, qui constitue depuis toujours un précieux rendez-vous pour tout le secteur des deux-roues, représente en 2021, à plus forte raison, le lieu idéal où il est finalement possible de matérialiser le retour à une « quasi-normalité » des relations, aussi bien sociales que professionnelles. Passion et travail retrouvent leur lieu d’expression naturelle. Et, pour une marque comme Sym, dont le développement et la croissance à deux chiffres se poursuivent depuis désormais 4 années consécutives, cet événement est incontournable ».