Le spécialiste suisse de l’entretien et des lubrifiants complete et reorganise sa gamme de produits d’entretien de chaine moto line –
Langenthal – Nettoyer, entretenir, lubrifier : le spécialiste suisse de l’entretien et des lubrifiants transpose la célèbre structure en trio de la gamme MOTOREX BIKE LINE à sa gamme de produits MOTO LINE. Les deux premières étapes, CLEAN et CARE, sont donc désormais complétées par une troisième nommée LUBE. MOTOREX en profite pour modifier le design de ses produits en mettant l’accent sur une meilleure clarté. Les deux sprays pour chaînes CHAINLUBE ROAD et CHAINLUBE RACING convainquent par leur formule optimisée.

Plus de clarté afin de trouver plus rapidement le produit voulu : MOTOREX complète et réorganise sa gamme de produits de nettoyage et d’entretien pour motos. Avec une structure similaire à celle de la gamme BIKE LINE pour les vélos, la gamme MOTO LINE pour les motos comporte désormais aussi trois étapes : 1. CLEAN, 2. CARE et désormais 3. LUBE. Parallèlement, les produits pour le nettoyage, l’entretien et la lubrification des deux-roues motorisés présentent un design entièrement retravaillé. Les étiquettes bénéficient d’un nouveau look moderne et un encadré « Performance » au dos de l’emballage fournit des informations concises et claires sur les propriétés et les avantages respectifs des produits. Le numéro 1, 2 ou 3 placé bien en vue indique au premier coup d’œil la catégorie à laquelle le produit appartient.

Les sprays d’entretien de la chaîne CHAINLUBE ROAD et CHAINLUBE RACING présentent une nouvelle formule de base. Ils convainquent ainsi par une capacité de fluage encore améliorée et un comportement de projection optimisé. Les deux variantes de CHAINLUBE ont récemment démontré leurs avantages à l’occasion d’un test pratique complet. La célèbre plateforme en ligne 1000ps.com avait appelé ses lecteurs à se porter candidats pour être testeurs. Dix d’entre eux ont été sélectionnés par la rédaction pour tester les nouvelles variantes de MOTOREX CHAINLUBE pendant deux mois et demi dans le cadre d’une utilisation sur route au quotidien et d’une utilisation intensive sur circuit.