Un changement important de fonction va avoir lieu chez l’OFRAG Vertriebsgesellschaft, importateur suisse des marques de scooters et de motos Piaggio, Vespa, Aprilia et Moto Guzzi, fin mars –
Gino Votta, ancien directeur régional des ventes chez Cembra Money Bank SA, prendra la direction du département Vente et Marketing d’OFRAG à compter du 1er avril. Dans cette fonction, il sera également membre de la direction. Il succède ainsi à Moreno Stiz qui prendra sa retraite fin mars. Avec plus de 24 ans d’activité dans l’établissement financier Cembra, Gino Votta dispose d’un vaste réseau et connaît parfaitement le réseau des concessionnaires de deux-roues motorisés. De plus, il est lui-même conducteur de Vespa et un motard passionné. Son objectif est de continuer à renforcer et à développer la position des marques d’OFRAG. Il a rejoint l’équipe OFRAG déjà début janvier et est heureux de relever ce nouveau défi.

Après plus de 15 ans chez OFRAG et 40 ans dans le secteur des deux roues, Moreno Stiz prendra fin mars sa retraite bien méritée. Il a commencé en 2009 en tant que responsable des ventes Aprilia chez OFRAG, peu de temps après que l’entreprise ait repris l’importation de cette marque. En 2013, il a rejoint la direction et a pris la tête du département Ventes et Marketing pour toutes les marques. Sous sa direction, les marques de scooters Piaggio et Vespa se sont imposées comme leaders du marché et ont constamment renforcé leur position. Par ailleurs, en 2019, Moreno Stiz a intégré la marque de motos Moto Guzzi dans le portefeuille de l’OFRAG Vertriebsgesellschaft.
Marco Borghesi, CEO d’OFRAG, remercie Moreno Stiz pour son engagement durant toutes ces années ainsi que sa grande implication en faveur des marques italiennes de scooters et de motos. Par ailleurs, il se réjouit d’accueillir l’éminent spécialiste Gino Votta au sein de l’équipe d’OFRAG.